L’agence matrimoniale 100 % en ligne N°1 en France

enfin-toi.fr, une histoire d’amitié…

ENFIN-TOI, L’AGENCE DE RENCONTRES SéRIEUSES ET DE COACHING 100% EN LIGNE

Notre histoire

Ayant chacun connu un divorce dans les années 2000, les quatre créateurs d’Enfin-toi, Aurélie, Elodie, Virginie & William ont vécu la difficulté de retrouver le bonheur à 35 voire 40 ans passés notamment lorsque l’on est parents.

Comme tout le monde, ils avaient entendu ça et là que l’une ou l’autre de leurs relations connaissait quelqu’un qui avait trouvé l’amour sur un site de rencontre.

Plein d’espoirs pour reconstruire leur vie, il se sont tournés vers cette solution.

Ils furent tous très surpris de découvrir la réalité cruelle de ces sites qui font vivre des situations bien différentes aux célibataires selon que l’on soit une femme ou un homme.

Les femmes sont multi-sollicitées par tous types de demandes dont la majorité sont clairement orientées, incohérentes voire malhonnête. De plus, lorsque l’on est mère d’ados ou de jeunes enfants, il est compliqué, voir « limite » risqué, de faire garder ses enfants pour partir à l’aventure le soir afin de rencontrer un homme, totalement étranger, mais connu par ce biais et de répéter cela régulièrement dans l’espoir de faire un jour la bonne rencontre.

Les hommes de leur côté, pour avoir une chance de faire une rencontre, doivent multiplier les requêtes dans l’espoir d’avoir un contact. Très souvent, ils attendent longtemps des réponses qui ne viennent jamais et ont le sentiment d’être considérés par les femmes comme des numéros sans valeur et donc totalement méprisés.

Les femmes comme les hommes sont, de plus, très souvent confrontées aux mensonges des personnes rencontrées lesquelles ont été contraintes d’adapter leur présentation dans l’espoir de faire une belle rencontre, parfois bien au-delà de ce que chacun pourrait prétendre objectivement.

De plus être jugé, très souvent, uniquement par le biais d’une photo est terriblement frustrant et d’autant plus lorsque l’on n’est pas très photogénique mais que l’on a plein d’autres atouts à faire valoir lors d’une vraie rencontre physique.

Le résultat c’est une majorité d’hommes et de femmes déçus ne trouvant pas de solutions par le biais de ce genre de site sur lesquels les maîtres mots semblent être sexe, mensonges, déceptions et perte de temps.

Constatant cela, les quatre créateurs d’Enfin-Toi ont naturellement cherché un autre moyen. Etant amis, ils ont décidé, comme par défi, de s’inscrire en même temps dans la même agence matrimoniale. A qui trouverait le bonheur en premier… !

Le service qu’ils y ont trouvé était bien plus satisfaisant que sur les sites de rencontres.

Premièrement ils avaient une interlocutrice, leur conseillère, qui pris le temps de connaitre leur parcours, leurs hobbies et leurs attentes en termes de rencontres.

Les rencontres étant ciblées et sécurisées Virginie, Aurélie et Elodie partaient beaucoup plus sereines à des rendez-vous ciblés et de qualité. De plus, le fait de pouvoir débriefer après chaque rencontre avec leur conseillère pour mieux orienter la rencontre suivante était un vrai plus.

William partageait les mêmes ressentis et appréciait de ne plus être confronté à des attentes interminables pour faire une rencontre. Il avait vraiment le sentiment de ne plus être méprisé et que sa réalité était considérée. D’ailleurs c’est lui qui trouva le bonheur en premier, Aurélie, Elodie et Virginie suivant quasiment immédiatement derrière.

C’est en échangeant sur leurs expériences et afin de la faire partager au plus grand nombre qu’ils eurent l’idée de créer un site réunissant le meilleur des deux univers : le professionnalisme et la sécurité des agences, ajouté au choix et au prix accessibles et par abonnement des sites de rencontres.

Comme sur les sites de rencontres classiques les démarches seraient facilitées car les célibataires pourraient s’inscrire de chez eux mais ensuite, c’est une conseillère professionnelle entièrement dédiée qui prendrait en main leurs parcours et organiserait des rencontres ciblées.

Les trois amies ayant chacune des formations en lien avec la psychologie et le bien être personnel, avaient constaté que parmi les personnes rencontrées certaines étaient soient désemparées de se retrouver seul(es) soit peu ou plus habituées à faire de nouvelles rencontres amoureuses.

Elles ont donc imaginé de rajouter une dimension à leur site en proposant des « coachings rencontres ».

Ces séances, entièrement en visio, auraient comme objectif d‘aider les personnes à se reconstruire plus vite et plus facilement après un divorce, un veuvage ou une séparation voir même pour accompagner des primo-célibataires afin de leur permettre de trouver sereinement le bonheur.

William venant de la communication fut chargé de créer le site.

Le lancement a eu lieu en 2017 et a immédiatement rencontré un grand succès.

Louise, 31 ans :
Grâce à ma coach enfin toi, j’ai retrouvé la joie de vivre et l’envie d’aimer…